-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Anderson
JORDY » love is more than strong.
Jordan Anderson


tell me about you ..
» Messages : 51
» Logement : Boston.
» Etude/Job : mannequin.
» Citation : « what do you see up there ? Can you at least touch your dreams ?


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : spiders.
disponible pour RP : pourquoi pas (a).
communication :

(f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya. Empty
MessageSujet: (f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya.   (f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya. EmptySam 24 Déc - 9:13


(f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya. Tumblr_lwvyycywhI1qarlfso1_500


prénom prénom² anderson
« FT RACHEL BILSON »

nom : anderson. prénom : au choix âge : 23 ans date de naissance : en automne, sinon au choix. statut social : célibataire. groupe : we need silence sometimes. aspirations : la radio (son job) et les histoires des gens. nationalité : américaine. origine : italienne. sport ou art : sport. douche ou bain : bain. soleil ou neige : neige. histoire ou géographie : histoire.

l'histoire ; ϟ Rachel est une jeune fille calme, pausée et un peu trop gentille .. d'ailleurs, elle se déteste pour ça.
ϟ très jolie, quand elle était jeune, c'était une pompom girl et sortait avec le grand footballeur. Maintenant, elle est beaucoup plus sérieuse.
ϟ Présentatrice radio, elle gagne bien sa vie et adore ce qu'elle fait. Elle anime une émission le soir sur la plus grande radio locale.
ϟ fan de séries télévisés, elle passe ses journées de repos à regarder la télé avec un pot de Ben&Jerry's.
ϟ Rachel déteste le chocolat, ça lui donne des boutons et en plus, elle n'arrive jamais à s'arrêter quand elle commence.

le lien ; « Maman, maman ! Pourquoi ton ventre il est gros comme ça ? » haute comme trois pommes, la jolie petite fille d'à peine deux ans était montée sur une chaise pour atteindre le ventre de sa maman. Bien qu'elle sache très bien que c'était parce qu'elle allait avoir une petite soeur, ses neurones n'étaient pas encore assez développés pour qu'elle comprenne de quoi il s'agissait vraiment. Du coup, naïvement et surtout pour la mille et unième fois, Jordan posait cette question à sa mère et celle-ci lui répondait toujours la même chose, à un détail près. « Pour la sixième fois depuis ce matin, c'est ta petite soeur qui me rend grosse comme ça ma chérie, et j'aimerai bien que tu arrêtes de me le rappeler toutes les deux minutes. » Nathalie Anderson embrassa le front de la fille et la regarda avec ses yeux brillants. Ses filles, c'était tout ce qu'elle avait et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir à quel point Jordan, la première, était adorable. « Aller, viens ma chérie, je vais te faire cuire un chocolat chaud. » Ce n'est qu'à peine arrivée dans la cuisine, alors qu'elles étaient toutes les deux dans le jardin ensoleillée de leur maison à Boston, que Nathalie hurla d'un coup. Tenant son ventre, elle se jeta sur le téléphone pour passer un coup de fil, au bueau de son mari. « Justin, c'est maintenant. Je suis en train de perdre les eaux, rentre vite ! Il faut prendre les affaires et Jordan, il faut s'en occ... » « J'arrive, calme toi, mets toi dans le canapé et prend la main de Jordan pour qu'elle sache que ça va, je suis là dans cinq minutes ! » Biiip, biiiip, biiip.
Et voilà, une nouvelle petite Anderson était née. Pas sans peur, ni sans stresse, mais une petite bouille de plus était venue au monde ce jour là, et surtout, la jolie petite Jordan n'était plus toute seule. Elle avait quelqu'un sur qui compter, enfin quelqu'un avec qui jouer. Et même si les jours allaient être longs avant qu'elles puissent vraiment jouer ensemble, c'était déjà une grande avancée. Et à cette époque, Jordan était persuadée que tout se passerait bien, quoi qu'il arrive.
« Attrape ma main, et surtout, ne la lâche jamais. » alors qu'il faisait bien froid dehors, deux petites bouilles étaient de sortie. Non pas parce qu'elles se baladaient, non pas parce qu'elles allaient au parc, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas eu le choix. Cette matinée là, leur père était rentré un peu trop tard, et surtout dans un état très étrange. Il s'était jetée sur leur mère et l'avait battu, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Les deux petites, n'y comprenant rien étaient restées là, à tout regarder, à tout voir et surtout sans capacité de bouger. Leur père, après avoir laissé leur mère par terre ne les avait même pas regarder. Jordan, prise de courage, attrapa la main de sa petite soeur, monta à l'étage, prit quelques affaires et sortit de la maison avec un sac à dos et des doudous à la main. La maison de grand mère n'était pas loin, elle pourrait tout raconter. Raconter ce qu'elle avait vu, avertir quelqu'un. Du coup, dans le froid et la brise, elles marchèrent pendant près d'une heure jusqu'à l'autre bout de la ville, où leur grand mère fut prise de panique en les voyant arriver, frigorifiée et morte de fatigue. « Ppp .. apa .. il a ... il a frappé mmma .. man. » Leur grand mère les regarda d'un air apeuré, prit la plus petite dans ses bras et appela la police aussi vite qu'elle put. Ce soir là, les deux jeunes filles se retrouvèrent orpheline. Une mère morte frappé par un mari qui, trop coupable, s'était enfoncé un couteau dans la poitrine. Ce soir là, leur vie avait changé, pour toujours. Et ce moment, ces blessures, resteraient gravés à vie.

I still remember ..
Rachel n'est pas négociable, je trouve qu'elle va trop bien avec Olivia (a). Et puis, en plus, voilà quoi ! C'est Rachel (f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya. 2176505670. Sinon, les prénoms sont libres et puis aussi, merci d'avoir regarder mon scénario et j'espère qu'il vous plaira (f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya. 153491492 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BILSON ✖ hey sister, it's really nice to meet ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) MEESTER → You are like a sister
» (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.
» Hope ► sometimes life meet complications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echoes of silence. :: IL FAUT BIEN UNE VIE POUR VIVRE. :: choose your life-