Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty
MessageSujet: (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.   (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. EmptyMar 3 Jan - 10:25


(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Tumblr_lx2rj6ZhqA1qi2032o1_500


tiger (tie) julie finighan
« FT CRYSTAL REED. »

nom : finighan. prénom : tiger. âge : 22 ans. date de naissance : au choix. statut social : célibataire. groupe : we are young. aspirations : les études et le sport (la danse). nationalité : américaine. origine : espagnole. sport ou art : sport. douche ou bain : douche. soleil ou neige : neige. histoire ou géographie : histoire.

l'histoire ; ϟ sa mère est morte alors qu'elle avait treize ans, elle en était très proche et cette mort l'a beaucoup affectée.
ϟ Tiger est végétarienne, ce qui rend malade son grand frère.
ϟ passionnée de sport, elle danse depuis très longtemps et est à Harvard en section art.
ϟ elle habite depuis toujours à Boston mais elle a faillit aller à New-York. Elle voulait Juliard, la meilleure école mais elle n'a pas été prise. ca a été une dur moment pour elle.
ϟ La jolie brune fait tournée plus d'une tête mais surtout, elle rend fou son frère qui doit faire attention à tous ces mecs qui rodent.

le lien ; « Tie, y'a un mec en bas pour toi ! » le beau brun, qui n'était autre que son grand frère était à la porte de l'appartement et venait d'ouvrir. Un grand blond qui avait un piercing à l'arcade attendait devant. Sur le coup, Théo leva les yeux au ciel et se contenta d'appeler sa soeur qui ne mit pas longtemps à descendre. « C'est qui lui ? » « oh, ce n'est rien, juste un pote. » Tiger prit son sac et enfila ses ballerines avant de faire un bisou sur la joue de son frère. « Tu vas où ? tu fais quoi ? Tu rentres à quelle heure ? » « Bon, t'es de la police ou quoi ? T'inquiète, ça va aller ! » Tie regarda son frère et leva les yeux au ciel avant de partir à la volée. Resté là, chez lui, Théo se mit à sourire. Il l'appellera dans deux heures pour être sure qu'elle aille bien.

I still remember ..
L'avatar est négociable avec Lucy Hale ou Shenae Grimes mais franchement, Reed est tellement belle que j'adore et que je vous supplie de la prendre (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 345869612 . N'hésitez pas à me harceler si vous avez des questions ! à très viiiite (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.   (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. EmptyVen 6 Jan - 12:05

Here I am Brother (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.   (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. EmptyVen 6 Jan - 13:04

Bon dieu, ce que je t'aime (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 153491492.
MERCIIIII ! Et harcèle moi si tu as besoin (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.   (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. EmptyVen 6 Jan - 13:17

Y a pas de quoi (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 2176505670
J'adore leur relation et puis pour rien enlever michael et crystal sont juste géniaux en frère soeur ! Alors j'ai craquée (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 345869612 (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.   (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. EmptyVen 6 Jan - 13:22

et t'as bien fait (a). on va trop s'amuuuuuser tous les deux (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tell me about you ..


(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.   (F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) REED ‖ c'mon here, perfect little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echoes of silence. :: IL FAUT BIEN UNE VIE POUR VIVRE. :: choose your life-