Partagez | 
 

 ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Saphyra Kerwood
I. Saphyra Kerwood


tell me about you ..
» Messages : 2


▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra Empty
MessageSujet: ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra   ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra EmptyMer 2 Mai - 18:33


▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra Tumblr_m2jnw0txL51qbcfc7o1_r1_500


Indianna Saphyra Kerwood
« Just be true to who you are.. »
Je suis né(e) le 02/01/88 à New York, j'ai donc vingt quatre ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant quatre ans, je suis étudiante, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des mannequinat, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Amber Heard. Ca c'était juste un petit bilan de moi ! Mais je vais parler un peu plus parce que je suis bavarde et que je vais vous cassez la tête -rire maléfique Twisted Evil -. Donc, j'ai tout résumé donc ça va aller vite mes n'amours ♥️. Dans ma famille ce n'est pas toujours de la rigolade, j'ai beau appartenir à une famille riche la vie n'est pas toujours belle. Je suis une étudiante en mannequinat, j'ai encore mon avenir et croyez-moi je fais la fête tout le temps ♥️. Je n'aime pas trop parler de ma vie, on va s'arrêter là Rolling Eyes .