Partagez | 
 

 ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Saphyra Kerwood
I. Saphyra Kerwood


tell me about you ..
» Messages : 2


▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra Empty
MessageSujet: ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra   ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra EmptyMer 2 Mai - 18:33


▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra Tumblr_m2jnw0txL51qbcfc7o1_r1_500


Indianna Saphyra Kerwood
« Just be true to who you are.. »
Je suis né(e) le 02/01/88 à New York, j'ai donc vingt quatre ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant quatre ans, je suis étudiante, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des mannequinat, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Amber Heard. Ca c'était juste un petit bilan de moi ! Mais je vais parler un peu plus parce que je suis bavarde et que je vais vous cassez la tête -rire maléfique Twisted Evil -. Donc, j'ai tout résumé donc ça va aller vite mes n'amours ♥️. Dans ma famille ce n'est pas toujours de la rigolade, j'ai beau appartenir à une famille riche la vie n'est pas toujours belle. Je suis une étudiante en mannequinat, j'ai encore mon avenir et croyez-moi je fais la fête tout le temps ♥️. Je n'aime pas trop parler de ma vie, on va s'arrêter là Rolling Eyes .


blackberry ou iphone: Blackberry ville ou campagne: ville fille ou garçon: filrçon !! Ca existe ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 3268751438 lindt ou milka: Milka ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 4074668239 noir ou blanc: blanc été ou hiver: hiver. soleil ou neige: neige mcdo ou quick: quick ♥. pokemon ou digimon: POKEMOOOOOON -contreattaque ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 3268751438- rock ou pop: pop sport ou art: art .lapin ou écureuil : lapinouu ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 2176505670 amour ou amitié: amitié rouge ou bleu: bleu comme le ciel & la mer ! glace ou tarte: glace ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 153491492 boite ou cinéma: cinéma ! mariage ou non: c'est quoi c'te question là ? diamants ou perles: diamants ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 4153354820


please, try to cry me a river ..
« La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire ! »
l'arrivée à Boston : même si le personnage y a toujours vécu. écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
le passage à Harvard : si vous n'y étiez pas, racontez ce que vous pensez de l'université. écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
le job parfait : qu'est ce que votre personnage fait et est ce que cela lui plait. Si non, pourquoi le fait-il et pourquoi ne fait-il pas autre chose ? écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
les relations : qui sont les amis, comment sont-il ? Sont-ils aimés ? Et au niveau du coeur, ça se passe comment ? écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).



what's your name, dear ?!
« second chances they never matter, people never change. »
pseudo : Curieux ? Fucking-Love ♥️. prénom : Isis. âge : 15 ans (:. connection : 7/7. avatar : Amber Heard le forum : Le forum est mort, alors qu'il est magnifique ♥️. Le contexte est bien écrit et je me dis que si je suis dans le staff -j'étais- dans le staff je ferais de la pub à gauche & à droite I love you autre chose : ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra 436944524


Dernière édition par I. Saphyra Kerwood le Mer 2 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Saphyra Kerwood
I. Saphyra Kerwood


tell me about you ..
» Messages : 2


▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra Empty
MessageSujet: Re: ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra   ▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra EmptyMer 2 Mai - 18:55



« My Story, my life ♥. »
New York. La ville de naissance de cette jeune enfant, Saphyra. Elle n’est pas née dans la basse partie de New York comme Brooklyn ou bien le Bronks. Elle, elle vient de Manhattan. Sa mère étant une créatrice de mode renommée ayant travaillée pendant un certain temps chez la marque Dior et son père lui étant un grand homme affaire dans le domaine de l’immobilier, c’était certain que sa fille n’était pas dans la basse classe sociale. Elle a des origines espagnol venant de sa mère et son père étant un pur américain. La famille Kerwood était aux cinquièmes rangs dans la famille des plus riches de New York. Mais famille riche ne voulait pas dire heureuse. La mère de Indianna Saphyra, n’était jamais présente pour elle entre son travail et quelques affaires à régler en Espagne qu’elle n’avait d’ailleurs jamais voulue lui parlée. Et pour son père c’était aussi un peu le même cas, bourreau du travail qui devait sûrement tromper sa femme avec une jeune secrétaire de vingt ans.

Mais c’est en 1988 qu’est née cette jeune enfant après plusieurs tentatives pour avoir un enfant les Kerwood avaient enfin réussi. Il avait tout à fait eu l’enfant qu’il voulait, une petite brune aux yeux noisette et un sourire angélique. Il l’a nommèrent ensuite Saphyra, prénom de sa grand-mère. Au départ pendant son enfance, ses parents étaient assez présents pour elle. Après tout ce n’était qu’une enfant elle ne méritait pas d’être dans leurs problèmes de travail ou de couple. La brune a toujours était dans les meilleures écoles de New York étant toujours dans le privée. C’est certain que Bloody à passer une enfance plutôt tranquille malgré l’absence de ses parents. Au moins ils avaient la chance de ne pas voir à quel point leur fille pouvait être parfois v capricieuse. Pendant son jeune âge elle faisait toujours d’énormes crise pour obtenir ce qu’elle désire, ce qui ne change pas beaucoup de maintenant, vu que quand elle veut quelque chose elle l’a. Au collège et lycée elle a toujours fait partie des plus populaires, vu que ce n’était pas vraiment le genre de fille qui passe inaperçu. Avec son fort caractère qui pouvait se transformer en innocence n’importe quand, tout le monde adoré la détester. Au lycée elle avait eu plusieurs petits amis, mais rien de vraiment sérieux, elle n’avait pas rencontré sa perle rare comme on voyait dans les films. De toute façon elle n’était pas vraiment pour l’amour, elle trouvait que ça rendait les gens faible et sans abus de pouvoir, c’est sûrement pour ça qu’elle ne c’était pas vraiment engagée.

Puis un jour sa mère lui annonça qu’elle devait partir immédiatement en Espagne avec elle. Bien-sur la réponse de la jeune fille était directement non. Elle était au lycée, elle avait ses amis, sa popularité, enfin tout. Surtout que Saphyra n’avait jamais vraiment aimé sa famille du côté de sa mère. De plus qu’Isabella ne lui donna aucune explication sur leur départ, surtout même si la brune n’était pas proche de son père elle ne voulait pas le laisser. Alors elle laissa donc partir sa mère seule ne voulant pas changer d’avis. Des mois étaient passés après le départ de sa mère et bizarrement elle n’avait eu aucune nouvelle d’elle se qui lui semblait assez étrange. Puis finalement un jour son père rentra dans leur appartement avec une mine complètement différente de d'habitude, il avait l'air triste mais aussi complètement dévaster par la colère et la haine. La jeune brune se douta rapidement qu'il était dans cet état à cause de sa mère. « Papa ? Qu'es qui se passe ? » lui avait-elle demandée d'une voix très douce mais qui montrait son inquiétude. Son père resta un long instant silencieux hésitant à dire ce qu’il avait sur le cœur à sa fille. « Ta mère est morte Saphyra. Il y a plusieurs choses que tu ne sais pas sur elle. » Sur le moment la brune n’eut même pas la force de pleurer, elle n’en revenait pas. Celle qui l’avait élevée pendant des années était morte. Sa mère, la personne qui est censé être la plus proche de nous. Elle savait bien qu’elle lui cachait des choses, mais quand elle venait de savoir que ça mort était par rapport à ses secrets il y avait comme une rage qui poussait en elle, la rage que sa mère ne lui est rien. « Et qu’es que je ne sais pas ? » Demanda-telle d’une voix qui se faisait assez froide attendant la réponse de son père avec impatience. « La famille de ta mère fait partit de la royauté espagnol, et ça elle n’avait jamais voulu te le dire pour te faire influencer pas ces gens. Et ta mère il y a quelques jours était encore reine d’Espagne. Mais sa sœur a dû la faire tuer pour sûrement prendre son trône, mais elle ne savait pas que ta mère avait une fille. » Après ces mots, Saphyra resta comme pétrifiée sur place. Elle venait maintenant de comprendre pourquoi sa mère allait si souvent en Espagne, mais maintenant elle détestait ses parents de ne rien lui avoir dit même si c’était pour son bien. Puis elle fit alors un calcul rapide dans sa tête, si sa mère était morte et que sa tante la tuée pour être reine mais le chose est qu’elle ne savait pas qu’elle avait une fille était que donc c’était elle qui avait pris la place de sa mère. Elle reine ? Elle ne pouvait pas y croire. En effet elle aimait gouverner les autres, mais pas tout un pays. Et puis elle était bien trop jeune elle n’avait que dix-sept ans après tout. Et puis c’était certain que si la sœur de sa mère voyait Saphyra elle allait la tuer comme elle avait pu tuer sa défunte mère. Elle n’avait donnée aucune réponse à son père elle ne savait juste pas quoi dire.

Après ça Saphyra était partit de chez elle ayant peur que son père la force à aller en Espagne. Elle savait bien que sa place était maintenant là-bas mais elle ne voulait pas. Après ça elle c’est achetée un petit appartement à Boston s’inscrivant ensuite à la fac de Harvard en étude de mannequinat en pour ensuite devenir mannequin professionnelle. Elle sait tout de même qu’un jour elle devrait se rendre en Espagne, mais elle ne savait pas encore quand. Elle avait peur de mourir là-bas comme sa mère était morte.
Revenir en haut Aller en bas
 

▷ rolex more sex, good weed no stress ;; Indianna Saphyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echoes of silence. :: IL FAUT BIEN UNE VIE POUR VIVRE. :: tell who you are-