Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


tell me about you ..


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 17:17


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Tumblr_ldmvutHjGX1qb13rmo1_500


Athénaïs Ludivine Prentiss
« Lève ta main et crie Victoire ! »
Mon nom ? Athénaïs Ludivine Prentiss. Ouais, c'est ça, Athé si vous voulez. Vous voulez savoir mon âge ? Mmmh.. On ne vous a jamais dit que ca ne se demandait pas ? Bon, okay, j'ai 18 ans, tu le répètes pas. Je les fait pas n'est-ce pas ? Non, en fait, ne répond pas. Mes bougies ? Je les ai fêté le 3 mars. Oui, par ce que mes 19 ans c'est dans moins de 3 mois alors n'oublie pas de me les souhaiter. Je rigole, bien sûr. Je déteste qu'on me souhaite mon anniversaire. Euuh.. Où est-ce que je suis née ? Pourquoi t'es de la police ? Nan de NCIS ? Ah.. Bon ben.. ATTEND ! J'ai pas de flingue d'abord ! Comment ça " Ta gueule " ? Je dois fermer ma gueule là c'est ça ? Ah, je dois d'abord te dire où je suis née et après je ferme ma gueule ? Non mais bande de méchants ! :O Booon.. Ca va j'ai compris ! Je suis née à.. TOKYO ! Comment ca j'arrête de mentir ? Boon.. Okay, je suis née à Londres. Tu me crois maintenant ? Mon plus grand secret, c'est que je suis vierge. Nan mais le signe astrologique hein! Ah nan, j'ai rien dit, je suis bélier, mais bon, c'est pas grave, oublie ce que j'ai dit. Oui par ce que j'te vois venir a vouloir essayer de me caser avec le premier boulet venu. Enfin bon, ce qui compte est que je suis.. CELIBATAIRE ! :3 Oui, je suis en couple avec le célibat, c'ma plus grande histoire d'amour. Toujours est-il qu'on me califie de jeune fille impulsive, colèrique, drôle, de gentille, de boulet aussi, et de fidèle :D Ouais, nan, mais je suis pas un boulet en fait, ca c'est ma Meilleure qui le dit. Je suis canon, pas boulet ! Nah mais oh ! Oui, c'est ça, je sais que tu kiff m'interviewer par ce que j'ai la classe. Bah ouais, tu veux frôler la perfection ? Vas-y, approche ! Sur ce, je te laisse, ouais et évite de te la péter. Tu connais mon nom et ma date de naissance, pas ma vie hein !

blackberry ou iphone: iphone ville ou campagne: ville. fille ou garçon: garçon :3. lindt ou milka: milka. noir ou blanc: blanc. été ou hiver: été. soleil ou neige: soleil. mcdo ou quick: mcdo. pokemon ou digimon: pokémon. rock ou pop: pop. sport ou art: sport. lapin ou écureuil : écureuil. amour ou amitié: amour ET amitié. rouge ou bleu: rouge. glace ou tarte: glace. boite ou cinéma: boite & cinéma. mariage ou non: Non. diamants ou perles: diamants.


please, try to cry me a river ..
« Un jour, les flemmards domineront le monde.. Mais pas demain, la flemme ! »
l'arrivée à Boston : même si le personnage y a toujours vécu. Je suis arrivée à Boston pour l'université d'Harvard mais aussi pour les USA, j'avais besoin de changer d'air car vivre tout le temps à Londres, ce n'est pas trop le top. Si vous voulez, mon point de vue c'est ça : Les études, les USA et les beaux mecs .. Ben ouais, qui t'a dit que les intellos ne s'interessent pas aux gars ? :p
le passage à Harvard : Oh, Harvard.. Un rêve qui est devenu, bien évidement, réalité. C'était un beau jour ensoleillé quand j'ai su que j'y étais accepté, et je m'en souviendrais toute ma vie. Pourquoi Harvard ? Car c'est là que j'ai le plus de chance de réussir. De plus, mon père et ma mère ont été là-bas. Il faut bien que je suive la tradition, n'est-ce pas ?
le job parfait : [i]qu'est ce que votre personnage fait et est ce que cela lui plait. Si non, pourquoi le fait-il et pourquoi ne fait-il pas autre chose ?
écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
les relations : qui sont les amis, comment sont-il ? Sont-ils aimés ? Et au niveau du coeur, ça se passe comment ? écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).


C'est ici que tu dois raconter ton histoire, quelque soit la forme, il faut qu'elle soit complète et assez détaillée pour qu'on puisse savoir plus en profondeur qui est ton personnage. N'oublie pas que cette fiche sera lu par tous les membres et qu'elle leur permettra aussi de cerner ton personnage. Voilà donc 20 lignes libres pour raconter qui est ton personnage ! Bon courage !

what's your name, dear ?!
« La célébrité continuera d'être une façon d'espérer durer dans le souvenir des autres et d'obtenir par là une parcelle d'immortalité.. »
pseudo : LMS prénom : Marie. âge : Bientôt 15ans. connection : Dès que possible. avatar : Kristen Stewart. le forum : Waw. autre chose : J'aime les muffins géants.



Dernière édition par Athénaïs L. Prentiss le Mer 18 Jan - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey K. Miller
Casey K. Miller


tell me about you ..
» Messages : 44
» Etude/Job : Avocate.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : perdre un membre de son corps.
disponible pour RP : why not.
communication :

« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 17:22

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 2124793060 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 153491492 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3554500131 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 431563046 .
bienvenue ici, et merci de me suivre partout ! « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 17:23

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *___*
Mais de rien, je suis très collante quand j'veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Casey K. Miller
Casey K. Miller


tell me about you ..
» Messages : 44
» Etude/Job : Avocate.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : perdre un membre de son corps.
disponible pour RP : why not.
communication :

« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 17:28

t'inquiète, ça ne me dérange pas du tout « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3681609067 .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Anderson
JORDY » love is more than strong.
Jordan Anderson


tell me about you ..
» Messages : 51
» Logement : Boston.
» Etude/Job : mannequin.
» Citation : « what do you see up there ? Can you at least touch your dreams ?


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : spiders.
disponible pour RP : pourquoi pas (a).
communication :

« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 18:44

DOMAC POWEEER « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3554500131 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 2124793060 Arrow .
bienvenuuuue « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3587040970 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 19:56

Ahaaha Amour ! « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3681609067
Merci « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 153491492 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 20:56

Je te souhaite aussi la bienvenue avec lui, quand même « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 2124793060 « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3554500131 .
on doit se trouver un suuuuuuuuper lien « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3587040970 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyJeu 5 Jan - 21:44

Annnnnnh ! *O*
Merci , beau gosse ! « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell
Sarah Blackwell


tell me about you ..
» Messages : 70
» Etude/Job : Officiellement Hôtesse de l'air ; Officieusement agent du FBI


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyVen 6 Jan - 10:03

Bienvenue « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 2124793060
Kristen est un très bon choix d'avatar ! Elle est magnifique ^^'
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com/
Hope Daniels
Hope Daniels


tell me about you ..
» Messages : 29
» Etude/Job : PDG de l'entreprise familiale ✿
» Citation : Forte, ça veut pas dire que tu pleures jamais. Forte, ça veut pas dire que t'as jamais mal, que t'as jamais froid. Forte ça veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, & qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte ça veut pas dire que t'as pas envie de mourir. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir. & tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses. Forte ça veut dire essayer de faire avec. Forte ça veut dire avoir les larmes qui coulent, & les essuyer d'un revers de la main rageur. Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, & avoir besoin de promesses & de secrets. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, & se taire, quand on l'a trop fait. Forte, ça veut dire accepter de mourir un peu chaquejour, sous les cris, sous l'hypocrisie, sous la bassesse, juste pour continuer à vivre. Forte ça veut pas dire invincible. Ca veut dire humaine. Juste ça.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : Décevoir Lily et la perdre ✿
disponible pour RP : Oui
communication :

« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyVen 6 Jan - 16:06

K.Stew « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 345869612
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs EmptyMer 18 Jan - 19:48

Mercii :$
Bon, comme je l'ai déjà dit à Amour, je peux pas me connecter un certain temps pour de raisons personnelles, j'ai trouvé un peu le temps de continuer ma fiche mais bon .. J'la finis dès que possible et encore désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tell me about you ..


« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs   « Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moi, amoureuse ? De lui ? Hahahahahaaah, oui. » -- Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echoes of silence. :: IL FAUT BIEN UNE VIE POUR VIVRE. :: tell who you are-