Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..
» Messages : 12
» Logement : soon.
» Citation : soon.

BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. Empty
MessageSujet: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 16:30

BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. Tumblr_ltwrld7Xok1qetpu1o1_500

blade aidan jason castiells
« INSÉRER UNE CITATION ICI. »
Afin de connaître un minimum votre personnage, il nous faut savoir les éléments de base : son nom, son prénom, son âge, sa date de naissance, là où il/elle est né(e), ce qu'il fait dans la vie, son caractère, s'il est marié ou célibataire et même s'il porte des sous-vêtements en dentelles. Tout ce qui vous semble intéressant, n'hésitez pas à le mettre dans cette partie qui devra faire un minimum de 30 lignes (dans le petit espace qu'on vous a laissé, vous verrez, c'est pas tant que ça (a)).

blackberry ou iphone: iphone. ville ou campagne: ville. fille ou garçon: fille, car j'aime les filles. lindt ou milka: milka. noir ou blanc: noir. été ou hiver: les deux ça varient en fonction de mon humeur. soleil ou neige: les deux pareil que la précédente. mcdo ou quick: mcdo. pokemon ou digimon: aucun j'ai l'air de m'y intéressé ?. rock ou pop: pop&rock. sport ou art: sport. lapin ou écureuil : lapin. amour ou amitié: les deux au final dans l'amitié subsiste l'amour. rouge ou bleu: bleu. glace ou tarte: pieeee ! boite ou cinéma: boire. mariage ou non: non. diamants ou perles: voiture je suis un homme, mais j'imagine diamant pour les femmes.
what's your name, dear ?!
« INSÉRER UNE CITATION ICI. »
pseudo : psychotic bitch. prénom : asha. âge : pourquoi tu m'offriras un cadeau ? connection : le plus souvent possible. avatar : jensenhotgodackles. le forum : je l'aime pas du tout c'est pour ça que je me suis inscrite, car j'ai une case en moins. autre chose : love you girl ♥ and more you sist ♥.

Dernière édition par Blade Castiells le Ven 6 Jan - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davis-winchester.tumblr.com/
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 16:31

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lbt220QUZL1qb1mbuo1_500.gif
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lnrxdhMPxj1qev7yro1_500.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/440080011.gif

Dernière édition par Blade Castiells le Ven 6 Jan - 18:40, édité 4 fois
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 16:31

encore un

Dernière édition par Blade Castiells le Jeu 5 Jan - 17:00, édité 1 fois
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

et le dernier
Casey K. Miller
Casey K. Miller

tell me about you ..
» Messages : 44
» Etude/Job : Avocate.

ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : perdre un membre de son corps.
disponible pour RP : why not.
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 16:33

aaaah, on ne change pas une équipe qui gagne hein ? J'aime tellement te voir en Jensen BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2176505670 . Faudra qu'on se trouve un lien, et j'ai hâte de voir ta fiche, comme d'habitude BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 . Merci de nous rejoindre au fait, toujours fidèle au post, et j'adore ça BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3681609067 .
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 16:37

Always the team rock BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 153491492 Oui on se trouvera un lien t'en fais pas avec l'un ou l'autre de tes comptes le jour ou y a qu'un compte hahaha impossible :P et de rien avec plaisir de vous avoir rejoint je me voyais pas ne pas y être de toute façon BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 Puis Jensen il est a MOI et TICA point final x)

Dernière édition par Blade Castiells le Jeu 5 Jan - 16:58, édité 1 fois
Casey K. Miller
Casey K. Miller

tell me about you ..

ECHOES OF SILENCE ;
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 16:39

ahhahaha, ça c'est sûr (a). Et je cours m'occuper de cette signature (a).
BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3554500131 BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 431541920
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 17:10

Emma est trop belle GOSH ! BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060
Casey K. Miller
Casey K. Miller

tell me about you ..

ECHOES OF SILENCE ;
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 17:16

ouuuuais, j'en suis amoureuse en blonde BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3681609067 .
tu sais à quel point j'aime les blondes (a).
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 17:29

muhahaha c'est parce que t'es blonde d’où ma blondie :P et les blondes te vont à ravir et te le rendent bien je trouve (aa)
Casey K. Miller
Casey K. Miller

tell me about you ..

ECHOES OF SILENCE ;
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 17:30

ahahhaha, merci amouuuur BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 153491492 BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3554500131 .
Jordan Anderson
JORDY » love is more than strong.
Jordan Anderson

tell me about you ..
» Messages : 51
» Logement : Boston.
» Etude/Job : mannequin.
» Citation : « what do you see up there ? Can you at least touch your dreams ?

ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : spiders.
disponible pour RP : pourquoi pas (a).
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 18:41

bienvenuuuue BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3478350038 BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3587040970 BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 .
(en brune cette fois (a)).
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 19:31

Ah ta signature avec sexy Jamie *-*
Je ne connais pas trop Olivia enfin juste de nom mais elle est super jolie I love you
Jordan Anderson
Jordan Anderson

tell me about you ..

ECHOES OF SILENCE ;
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 19:44

bah je ne la connaissais pas non plus mais en cherchant un peu et grâce à Tumblr, je l'ai trouvé et j'ai trouvé qu'elle allait très bien avec Jamie BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 .
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 19:48

je sais pas depuis once upon time je suis pro jamie & jennifer et aussi j'adore jamie avec keira je pourrais pas te dire x)
Jordan Anderson
Jordan Anderson

tell me about you ..

ECHOES OF SILENCE ;
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 19:55

oh oui, il va tellement bien avec Jennifer !
D'ailleurs, dans OUAT, tu crois qu'il est mort ? BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 1805953252
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyJeu 5 Jan - 21:31

Le shérif oui mais apparemment le chasseur non j'ai pas trop comprit ce que les réalisateur ont en tête mais j'ai hâte de voir ça *-*
Casey K. Miller
Casey K. Miller

tell me about you ..

ECHOES OF SILENCE ;
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyVen 6 Jan - 9:00

annnh trop bien BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 153491492 .
et y'a TVD qui sort aujourd'hui :D
Sarah Blackwell
Sarah Blackwell

tell me about you ..
» Messages : 70
» Etude/Job : Officiellement Hôtesse de l'air ; Officieusement agent du FBI

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyVen 6 Jan - 10:02

MON AMOUR A MOI BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 hihi
Je te souhaites plus que bienvenue attends, des millions de bienvenue même ! Puis ta signature est trop belle !

Et dans OUAT (non je ne suis pas accroc a cette série!) Le shérif est en effet bien mort, mais il y'a des chances a ce qu'on voit le chasseur dans les flash-back :)
http://foolish-blondie.tumblr.com/
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyVen 6 Jan - 12:35

MON AMOUR BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 345869612 ta pas remarqué que dans toute nos relations on se détestent x) puis on s'aime ou à nouveau Arrow merci chérie ravie d'être là tu le sais déjà BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 3681609067 et pour la signature j'avoue j'adore ses deux moments (aa) puis DALEY honey ♥️ et ma mis mes nouveau gifs d'eux sur ta signature même pas le temps de te le dire x) BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 153491492

OUAT pas accroc toi muhahahah la blague de l'année x) de ce que j'ai lu le chasseur sera toujours présent après ce qui ont l'intention de faire je sais pas plus on verra *-*
Hope Daniels
Hope Daniels

tell me about you ..
» Messages : 29
» Etude/Job : PDG de l'entreprise familiale ✿
» Citation : Forte, ça veut pas dire que tu pleures jamais. Forte, ça veut pas dire que t'as jamais mal, que t'as jamais froid. Forte ça veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, & qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte ça veut pas dire que t'as pas envie de mourir. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir. & tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses. Forte ça veut dire essayer de faire avec. Forte ça veut dire avoir les larmes qui coulent, & les essuyer d'un revers de la main rageur. Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, & avoir besoin de promesses & de secrets. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, & se taire, quand on l'a trop fait. Forte, ça veut dire accepter de mourir un peu chaquejour, sous les cris, sous l'hypocrisie, sous la bassesse, juste pour continuer à vivre. Forte ça veut pas dire invincible. Ca veut dire humaine. Juste ça.

ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : Décevoir Lily et la perdre ✿
disponible pour RP : Oui
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyVen 6 Jan - 12:42

Oui j'ai déjà changé la signature BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 Je suis toujours a l'affut de tes nouveaux gifs, tu le sais bien ! Dean & Haley forever muahahahahahahahahahahahah !
Je suis une fille comique il faut croire Rolling Eyes

Et bienvenue de la part de Hope BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060
Blade Castiells
Blade Castiells

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyVen 6 Jan - 17:45

t'es la meilleure sist c'est aussi pour ça que je t'aime BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 et Bethany te va mieux que personne je crois que personne ne peut la jouer comme toi d'ailleurs j'arriverais jamais à jouer Daley avec quelqu'un d'autre que toi. muhahaha je referais des gifs prochainement j'en ai fait sur brean que j'ai mis sur un tumblr d'ailleurs (aa). Tu sais que je suis daley & brean forever faut pas me demander c'est impossible. Comique ça dépend dès fois j'ai rien dit Arrow Aaaaaaaaaaaaah ma Sophia ce qu'elle est belle BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 2124793060 je l'aurais donné à personne mise à part toi si c'était quelqu'un d'autre attention à la décapitation Arrow bon tu sais que le lien avec Blade m'en fou est obligatoire BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 1003453391
Hope Daniels
Hope Daniels

tell me about you ..
» Messages : 29
» Etude/Job : PDG de l'entreprise familiale ✿
» Citation : Forte, ça veut pas dire que tu pleures jamais. Forte, ça veut pas dire que t'as jamais mal, que t'as jamais froid. Forte ça veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, & qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte ça veut pas dire que t'as pas envie de mourir. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir. & tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses. Forte ça veut dire essayer de faire avec. Forte ça veut dire avoir les larmes qui coulent, & les essuyer d'un revers de la main rageur. Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, & avoir besoin de promesses & de secrets. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, & se taire, quand on l'a trop fait. Forte, ça veut dire accepter de mourir un peu chaquejour, sous les cris, sous l'hypocrisie, sous la bassesse, juste pour continuer à vivre. Forte ça veut pas dire invincible. Ca veut dire humaine. Juste ça.

ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : Décevoir Lily et la perdre ✿
disponible pour RP : Oui
communication :

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. EmptyVen 6 Jan - 17:54

Oh oui t'en fais pas pour sa ma chérie BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. 1003453391
Ils sont trop beaux ceux de Sophia/Jensen !
Contenu sponsorisé

tell me about you ..

MessageSujet: Re: BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.   BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you. Empty

BLADE ⊱ In the end, we're all alone and no one is coming to save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1