Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 THÉO ❧ who's laughting now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

THÉO ❧ who's laughting now ? Empty
MessageSujet: THÉO ❧ who's laughting now ?   THÉO ❧ who's laughting now ? EmptyLun 2 Jan - 9:57


THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lx6aeuIFZH1r97t3vo1_500


théo(dore) flynn finighan
« LIFE IS TOO SHORT TO BE DIFFERENT. »
Théodore déteste qu'on l'appelle Théodore, il préfère Théo ❖ passionné de sport, il a toujours rêvé de devenir professionnel ❖ Théo a toujours adoré sa mère, mais celle-ci est morte alors qu'il avait tout juste quinze ans ❖ Il a une petite soeur qu'il aime et dont il prend soin ❖ il adore les bandes dessinés ❖ intelligent, il est diplômé de mathématiques mais ça ne lui plait pas ❖ il fait du piano depuis toujours ❖ pour arrondir ses fins de moi, le beau brun fait de la publicité ❖ quand il était petit, il ne parlait à personne ❖ il n'a pas beaucoup d'amis garçon, puisqu'il a tendance à faire beaucoup de bêtises avec les filles ❖ depuis quelques temps, il sort avec une fille dont il est amoureux mais les choses deviennent compliquées.

blackberry ou iphone: iphone. ville ou campagne: ville. fille ou garçon: garçon. lindt ou milka: milka. noir ou blanc: blanc. été ou hiver: hiver. soleil ou neige: neige. mcdo ou quick: mcdo. pokemon ou digimon: pokemon. rock ou pop: pop. sport ou art: art. lapin ou écureuil : lapin. amour ou amitié: amitié. rouge ou bleu: bleu. glace ou tarte: glace. boite ou cinéma: cinéma. mariage ou non: non. diamants ou perles: diamants.


please, try to cry me a river ..
« BEING A BITCH IS JUST A COVER, EVEN FOR A DUDE. »
l'arrivée à Boston : même si le personnage y a toujours vécu. écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
le passage à Harvard : si vous n'y étiez pas, racontez ce que vous pensez de l'université. écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
le job parfait : qu'est ce que votre personnage fait et est ce que cela lui plait. Si non, pourquoi le fait-il et pourquoi ne fait-il pas autre chose ? écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).
les relations : qui sont les amis, comment sont-il ? Sont-ils aimés ? Et au niveau du coeur, ça se passe comment ? écrire quelques lignes sur ce sujet (environ 5 lignes).


C'est ici que tu dois raconter ton histoire, quelque soit la forme, il faut qu'elle soit complète et assez détaillée pour qu'on puisse savoir plus en profondeur qui est ton personnage. N'oublie pas que cette fiche sera lu par tous les membres et qu'elle leur permettra aussi de cerner ton personnage. Voilà donc 20 lignes libres pour raconter qui est ton personnage ! Bon courage !

what's your name, dear ?!
« INSÉRER UNE CITATION ICI. »
pseudo : winter smile. prénom : Camille. âge :20 ans. connection : souvent. avatar : Michael Trevino, le magnifique. le forum : aucune idée d'où il sort Rolling Eyes. autre chose : THÉO ❧ who's laughting now ? 2530140023.



Dernière édition par Théo Finighan le Mar 3 Jan - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

THÉO ❧ who's laughting now ? Empty
MessageSujet: Re: THÉO ❧ who's laughting now ?   THÉO ❧ who's laughting now ? EmptyLun 2 Jan - 10:00

please, just leave me there.

THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lwh9hckKlH1qcxw0w « Et bien, ce sera une fille. » les les larmes d'Isabelle se mirent à couler le long de ces joues. C'était une sacrée épreuve de mettre au monde une petite fille, ou un petit garçon d'ailleurs. Ils étaient arrivés en trombe à l'hôpital et avaient eu tout juste le temps de souffler avant qu'Isabelle se mettent au travail. Quoi qu'il en soit, une jolie petite bouille était née. « Vu le temps qu'elle a mis avant de sortir, je pense qu'on pourrait l'appeler Tiger, qu'est ce que t'en pense ? » Isabelle regarda son mari, James. Elle pleurait et souriait en même temps, tout était enfin parfait. Ils étaient heureux, après des mois et des mois à se donner du mal pour que tout se passe bien, les parents Rhodes étaient enfin heureux. « Et bien écoute, elle a l'air d'aimer en plus. C'est parfait, Tiger. » Les parents regardèrent leur fille et se mirent à sourire une fois de plus, ils se dirent qu'ils étaient vraiment heureux, enfin.

THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lw3g9uXssY1r3h4ef Le premier amour, n'est ce pas trop mignon ? N'est ce pas tout ce qu'il y a de plus sexy, de plus adorable ? En tout cas, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on a vingt ans et qu'on se souvient de ce qu'il s'était passé. Mais lorsqu'on le vit, en direct, c'est beaucoup moins drôle. Ce soir là, alors qu'elle avait tout juste douze ans, la jolie Tiger était à une soirée chez une copine. A cette age là, alors qu'il est tout juste vingt heures et qu'on a fini les pizzas, il arrive souvent de jouer à la bouteille avec pour gain : passer 7 minutes dans le placard avec un garçon. Et bien sur, chacun a envie de passer avec une personne en particulier mais rien n'arrive comme prévus et au moment du tour de le jolie brune, alors qu'elle rêvait du beau blond, elle tomba vite sur le petit à lunette et à l'appareil dentaire. Cependant, il devait être quelqu'un de super sympa, mais ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait. Il s'appelait Martin. Et elle n'oublierai jamais ces 7 minutes. « Bon alors, dis moi, on fait quoi tous les deux maintenant ? » Martin haussa les sourcils l'air de dire "viens on baise" mais la jolie brune préférait plutôt s'éloigner. « Tu ne veux pas plutôt qu'on parle un peu, ou alors, un bisou sur la bouche et on est quitte ? » Tiger lança un vague sourire et attendit que le petit garçon, un peu gros quand même, se prononce. « Tu sais quoi, d'accord. Parlons, parce que je suis sûre qu'une fois que tu auras parlé un peu avec moi, tu tomberas folle amoureuse de moi. » Tiger se mit à rire, il était drôle et après tout, il avait peut-être raison, il était peut-être le parfait garçon, du moins, pour l'instant. « D'accord, alors dis moi, quel est le dernier film que t'as vu au cinéma ? »

THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lkf200twD71qcuhdoo1_500Nous voici enfin en automne, la saison préférée de la jolie Tiger. La parfaite saison pour sortir le petit gilet de couleur pâle et le jean sexy. Ce jour là, elle était en route pour aller voir son meilleur ami et elle avait sortit son plus beau sac. Depuis qu'elle était à Sidney, elle s'était fait plaisir et ressemblait à une parfaite petite New-Yorkaise. Et ça lui plaisait beaucoup, elle était enfin prête à passer à autre choses et à oublier ses voisines les vaches. Maintenant, elle faisait partie des jeunes filles de la ville et elle adorait cela. En traversant le parc, avec Rihanna dans les oreilles, Tiger passa à côté de tous ces enfants, tous ces petits bouts de chou qui ne savent pas ce qui les attendent et qui sont tellement naïf. biiiiip. Son portable la coupa dans ses pensés. « Bon alors, tu te grouilles oui ! » Tiger leva les yeux aux ciels et pressa le pas. Dix minutes plus tard, en talon, elle débarqua devant l'appartement de son meilleur ami. Il ne mit que quelques secondes avant de lui ouvrir la porte et de la prendre dans ses bras. « Tiens, il semblerait que je t'ai manqué Martin, hein ? » Ils se mirent à rire tous les deux et entrèrent dans l'appartement pour s'installer et se raconter leurs vacances.

THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lkf1nqBcq61qedzelo1_500« Mais t'es sérieuse là ? Ce n'est pas parce que tu as vingt ans que tu peux te permettre de faire des conneries pareilles ! » Martin était rouge de rage, fatigué parce qu'il avait travaillé toute la journée et complètement agacé par ce qu'avait fait sa meilleure amie, ses yeux étaient aussi rouge que sa peau. Il n'arrivait pas à y croire, elle n'avait pas pu faire ça. Pas à lui. « Sérieusement à quoi tu pensais ? » Pour l'histoire, la jolie brune avait passée la soirée chez un mec. C'était une soirée avec plein de monde mais elle s'était promis de ne pas boire et surtout de ne pas perdre conscience. En effet, la jolie brune est vierge et ne souhaitais pas perdre ce qu'elle chérie le plus au monde pendant une soirée, et surtout de ne pas s'en souvenir. Mais ce soir là, on l'avait fait boire et elle s'était retrouvé seule, dans un lit et bien sur, elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée mais elle s'était empressé d'aller voir Martin qui .. avait mal pris la chose. « Je ne sais ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé Martin ! Et ... et tu ne m'aii .. iide pas .. S'il te pla .. it, j'ai besoin de toi là. » Sanglotant, ses yeux étaient noirs et fatigués. C'était pas le moment de lui crier dessus, sur. du coup, Martin se calma, attrapa sa meilleure amie et l'allongea dans son lit, il se posa à côté d'elle, lui fit un bisou sur le front et lui promis. « Je te jure, je trouverai ce qu'il s'est passé et je ferai payer celui qui a fait ça. Dors, maintenant. Je suis là. » Oui, il était là et ça Tiger ne le voyait que maintenant. D'ailleurs, il avait peut-être raison, elle était en train de tomber amoureuse de lui, après toutes ces années.


Dernière édition par Théo Finighan le Jeu 5 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Finighan
Théo Finighan


tell me about you ..
» Messages : 24
» Etude/Job : rien de très concret.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear :
disponible pour RP : Moyennement.
communication :

THÉO ❧ who's laughting now ? Empty
MessageSujet: Re: THÉO ❧ who's laughting now ?   THÉO ❧ who's laughting now ? EmptyJeu 5 Jan - 14:48

please, just leave me there.

THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lkeg36lqDF1qhxhiz « Et bien, ce sera une fille. » les les larmes d'Isabelle se mirent à couler le long de ces joues. C'était une sacrée épreuve de mettre au monde une petite fille, ou un petit garçon d'ailleurs. Ils étaient arrivés en trombe à l'hôpital et avaient eu tout juste le temps de souffler avant qu'Isabelle se mettent au travail. Quoi qu'il en soit, une jolie petite bouille était née. « Vu le temps qu'elle a mis avant de sortir, je pense qu'on pourrait l'appeler Tiger, qu'est ce que t'en pense ? » Isabelle regarda son mari, James. Elle pleurait et souriait en même temps, tout était enfin parfait. Ils étaient heureux, après des mois et des mois à se donner du mal pour que tout se passe bien, les parents Rhodes étaient enfin heureux. « Et bien écoute, elle a l'air d'aimer en plus. C'est parfait, Tiger. » Les parents regardèrent leur fille et se mirent à sourire une fois de plus, ils se dirent qu'ils étaient vraiment heureux, enfin.

THÉO ❧ who's laughting now ? 1120902606 Le premier amour, n'est ce pas trop mignon ? N'est ce pas tout ce qu'il y a de plus sexy, de plus adorable ? En tout cas, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on a vingt ans et qu'on se souvient de ce qu'il s'était passé. Mais lorsqu'on le vit, en direct, c'est beaucoup moins drôle. Ce soir là, alors qu'elle avait tout juste douze ans, la jolie Tiger était à une soirée chez une copine. A cette age là, alors qu'il est tout juste vingt heures et qu'on a fini les pizzas, il arrive souvent de jouer à la bouteille avec pour gain : passer 7 minutes dans le placard avec un garçon. Et bien sur, chacun a envie de passer avec une personne en particulier mais rien n'arrive comme prévus et au moment du tour de le jolie brune, alors qu'elle rêvait du beau blond, elle tomba vite sur le petit à lunette et à l'appareil dentaire. Cependant, il devait être quelqu'un de super sympa, mais ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait. Il s'appelait Martin. Et elle n'oublierai jamais ces 7 minutes. « Bon alors, dis moi, on fait quoi tous les deux maintenant ? » Martin haussa les sourcils l'air de dire "viens on baise" mais la jolie brune préférait plutôt s'éloigner. « Tu ne veux pas plutôt qu'on parle un peu, ou alors, un bisou sur la bouche et on est quitte ? » Tiger lança un vague sourire et attendit que le petit garçon, un peu gros quand même, se prononce. « Tu sais quoi, d'accord. Parlons, parce que je suis sûre qu'une fois que tu auras parlé un peu avec moi, tu tomberas folle amoureuse de moi. » Tiger se mit à rire, il était drôle et après tout, il avait peut-être raison, il était peut-être le parfait garçon, du moins, pour l'instant. « D'accord, alors dis moi, quel est le dernier film que t'as vu au cinéma ? »

THÉO ❧ who's laughting now ? 1120902640Nous voici enfin en automne, la saison préférée de la jolie Tiger. La parfaite saison pour sortir le petit gilet de couleur pâle et le jean sexy. Ce jour là, elle était en route pour aller voir son meilleur ami et elle avait sortit son plus beau sac. Depuis qu'elle était à Sidney, elle s'était fait plaisir et ressemblait à une parfaite petite New-Yorkaise. Et ça lui plaisait beaucoup, elle était enfin prête à passer à autre choses et à oublier ses voisines les vaches. Maintenant, elle faisait partie des jeunes filles de la ville et elle adorait cela. En traversant le parc, avec Rihanna dans les oreilles, Tiger passa à côté de tous ces enfants, tous ces petits bouts de chou qui ne savent pas ce qui les attendent et qui sont tellement naïf. biiiiip. Son portable la coupa dans ses pensés. « Bon alors, tu te grouilles oui ! » Tiger leva les yeux aux ciels et pressa le pas. Dix minutes plus tard, en talon, elle débarqua devant l'appartement de son meilleur ami. Il ne mit que quelques secondes avant de lui ouvrir la porte et de la prendre dans ses bras. « Tiens, il semblerait que je t'ai manqué Martin, hein ? » Ils se mirent à rire tous les deux et entrèrent dans l'appartement pour s'installer et se raconter leurs vacances.

THÉO ❧ who's laughting now ? Tumblr_lkecg8NKjl1qzgwino1_500« Mais t'es sérieuse là ? Ce n'est pas parce que tu as vingt ans que tu peux te permettre de faire des conneries pareilles ! » Martin était rouge de rage, fatigué parce qu'il avait travaillé toute la journée et complètement agacé par ce qu'avait fait sa meilleure amie, ses yeux étaient aussi rouge que sa peau. Il n'arrivait pas à y croire, elle n'avait pas pu faire ça. Pas à lui. « Sérieusement à quoi tu pensais ? » Pour l'histoire, la jolie brune avait passée la soirée chez un mec. C'était une soirée avec plein de monde mais elle s'était promis de ne pas boire et surtout de ne pas perdre conscience. En effet, la jolie brune est vierge et ne souhaitais pas perdre ce qu'elle chérie le plus au monde pendant une soirée, et surtout de ne pas s'en souvenir. Mais ce soir là, on l'avait fait boire et elle s'était retrouvé seule, dans un lit et bien sur, elle ne se souvenait de rien. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée mais elle s'était empressé d'aller voir Martin qui .. avait mal pris la chose. « Je ne sais ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé Martin ! Et ... et tu ne m'aii .. iide pas .. S'il te pla .. it, j'ai besoin de toi là. » Sanglotant, ses yeux étaient noirs et fatigués. C'était pas le moment de lui crier dessus, sur. du coup, Martin se calma, attrapa sa meilleure amie et l'allongea dans son lit, il se posa à côté d'elle, lui fit un bisou sur le front et lui promis. « Je te jure, je trouverai ce qu'il s'est passé et je ferai payer celui qui a fait ça. Dors, maintenant. Je suis là. » Oui, il était là et ça Tiger ne le voyait que maintenant. D'ailleurs, il avait peut-être raison, elle était en train de tomber amoureuse de lui, après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tell me about you ..


THÉO ❧ who's laughting now ? Empty
MessageSujet: Re: THÉO ❧ who's laughting now ?   THÉO ❧ who's laughting now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉO ❧ who's laughting now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echoes of silence. :: IL FAUT BIEN UNE VIE POUR VIVRE. :: tell who you are-