-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Anderson
JORDY » love is more than strong.
Jordan Anderson


tell me about you ..
» Messages : 51
» Logement : Boston.
» Etude/Job : mannequin.
» Citation : « what do you see up there ? Can you at least touch your dreams ?


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : spiders.
disponible pour RP : pourquoi pas (a).
communication :

(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty
MessageSujet: (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.   (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. EmptyVen 23 Déc - 20:33


(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Tumblr_lwww4juYFO1qbp1izo2_500


william jayson collins
« FT JAMIE DORNAN. »

nom : collins. prénom : william jayson. âge : 25 ans. date de naissance : au choix. statut social : en couple. groupe : we need silence sometimes. aspirations : la famille et le travail. nationalité : américaine. origine : américaine. sport ou art : sport. douche ou bain : douche. soleil ou neige : neige. histoire ou géographie : géographie.

l'histoire ; ϟ William était un drogué, il est allé en désintoxication pendant cinq mois et est guéri maintenant.
ϟ William a une grande famille de cinq frères et soeurs. Ses parents sont ensemble et s'aiment beaucoup. D'ailleurs, il a eu une parfaite enfance, mais à son adolescence, il a rencontré les mauvaises personnes.
ϟ A l'age de cinq ans, il s'est coupé la jambe et ne l'a dit qu'à ses parents une semaine après parce qu'il avait peur. Du coup, il a une cicatrice.
ϟ Le beau brun n'est jamais vraiment tombé amoureux. Il aimait des filles, de temps en temps mais ça ne durait jamais. Et puis, il a rencontré Jordan. Toute sa vie a changé, il a su que si elle était capable de faire ça, il fallait qu'il l'épouse. Ce qu'il fit.
ϟ William est quelqu'un de joyeux, de passionné, de calme et d'envieux.

le lien ; « Mademoiselle, vous avez fait tomber votre sa .. » Jordan était en train de regarder un tableau depuis plus de dix minutes, et alors, qu'elle changeait de direction parce qu'elle en avait assez de faire semblant d'aimer ce qu'elle voyait, elle fut surprise par l'interpellation d'un grand brun qui n'avait pas été capable de finir sa phrase. « Votre sac, tenez. » Il l'a fini enfin avec peu de certitude et un peu de gène et se contenta de sourire. Il était grand, beau et avait un charme hors du commun. La jolie brune, qui était là en déplacement, lui sourit à son tour et se reconcentra sur la prochaine oeuvre. « Je m'appelle William, je suis journaliste et je connais bien cet exposition, je peux vous accompagner ? Mademoiselle ? » Un peu naïvement, la jolie brune le regarda de haut en bas une fois de plus, et répondit avec plaisir. « Si vous arrivez à la rendre intéressante, je veux bien oui. Et je m'appelle Jordan. » S'approchant d'elle, il lui sourit et la dirigea vers une oeuvre assez ... caricaturale de la tour Eiffel. C'était de l'art contemporain, très contemporain. « L'auteur qui a fait cette oeuvre avait un peu trop bu ce soir là. Et étant tout juste revenu de Paris, il s'est dit qu'il se mettrai à peindre un souvenir. Disons qu'il était aussi bien éméché quand il a vu la tour, qu'il l'a confondu avec celle de Pise. » Jordan émit un petit rire, il était drôle, c'était un avantage. Elle partit avec lui pour le reste de l'exposition et passa un très bon moment, ce qui n'était pas gagné au début de la journée.

Jordan et William se sont rencontrés lors d'une exposition alors qu'ils étaient en déplacement à New-York. Elle mannequin, et lui journaliste (si ça vous va), ils se sont tout de suite plu. Cependant, il a fallu deux ans avant que quelques choses se passent entre eux. Jordan n'avait pas envie de se lancer dans une histoire et tout lui semblait trop compliqué avec le beau William. Mais, après ces deux années, la jolie brune se retrouva dans ses bras et en fut très heureuse. Ils se sont mariés à la mairie un an et demi après. Et aujourd'hui, ils fêtent leur deux ans de mariage. Quoi de mieux, n'est ce pas ? Et bien, oui, c'est une relation qui fait rêver beaucoup de filles, ils sont heureux, amoureux et c'est ce qui fait la magie de l'amour. Dernièrement, de petites tensions éclatent et Jordan en est très inquiète, mais elle sait aussi que leur amour est plus fort que tout, alors elle s'accroche à lui tant qu'elle peut. De son côté à lui, il commence à se dire qu'il l'aime, c'est sur, mais qu'il a peut-être gâché une partie de sa vie. Une amie à lui, avec qui il s'est rapproché lui a rappelé à quel point il était jeune, et ça, Jordan ne le sait pas. Alors .. leur amour sera-t-il assez fort, c'est la question de leur avenir.

I still remember ..
L'avatar est non négociable, ils sont trop beaux tous les deux (a). Et sinon, je suis à votre disposition pour tout le reste et je fais très bien les cupcakes, si vous en voulez (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.   (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. EmptyVen 6 Jan - 21:57

Bonsoir,
Ce personnage m’intéresse beaucoup :D Donc si c'est d'accord, j'aimerais bien le prendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hope Daniels
Hope Daniels


tell me about you ..
» Messages : 29
» Etude/Job : PDG de l'entreprise familiale ✿
» Citation : Forte, ça veut pas dire que tu pleures jamais. Forte, ça veut pas dire que t'as jamais mal, que t'as jamais froid. Forte ça veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, & qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte ça veut pas dire que t'as pas envie de mourir. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir. & tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses. Forte ça veut dire essayer de faire avec. Forte ça veut dire avoir les larmes qui coulent, & les essuyer d'un revers de la main rageur. Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, & avoir besoin de promesses & de secrets. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, & se taire, quand on l'a trop fait. Forte, ça veut dire accepter de mourir un peu chaquejour, sous les cris, sous l'hypocrisie, sous la bassesse, juste pour continuer à vivre. Forte ça veut pas dire invincible. Ca veut dire humaine. Juste ça.


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : Décevoir Lily et la perdre ✿
disponible pour RP : Oui
communication :

(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.   (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. EmptyVen 6 Jan - 21:59

Ah bah je pense qu'elle sera plus que d'accord (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 153491492
Mais en tout cas si elle veux pas moi je veux bien (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Anderson
JORDY » love is more than strong.
Jordan Anderson


tell me about you ..
» Messages : 51
» Logement : Boston.
» Etude/Job : mannequin.
» Citation : « what do you see up there ? Can you at least touch your dreams ?


ECHOES OF SILENCE ;
biggest fear : spiders.
disponible pour RP : pourquoi pas (a).
communication :

(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.   (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. EmptyVen 6 Jan - 22:00

BON DIEUUUU (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 2124793060 (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 153491492 .
tu veux ma mort ? bien sûr que je veux de toiiii (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 1183239709 .
MERCIIII (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tell me about you ..


(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.   (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. EmptyVen 6 Jan - 22:04

Hope Daniels a écrit:
Ah bah je pense qu'elle sera plus que d'accord (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 153491492
Mais en tout cas si elle veux pas moi je veux bien (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 2124793060

Haha c'est gentil xD

Jordan: Mais non je ne veux pas ta mort :O
Je vais me mettre a ma fiche de suite dans ce cas (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tell me about you ..


(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.   (m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DORNAN Ϟ give me a reason, i gotta know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echoes of silence. :: IL FAUT BIEN UNE VIE POUR VIVRE. :: choose your life :: sorry, I'm taken-